Site icon FootLégende

Mercato / PSG : un agent envoie la sauce pour Milinkovic-Savic

Parc des Princes

Crédit photo : 1989studio / Shutterstock.com (82)

Les dirigeants du PSG ont essayé de recruter Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) durant le mercato estival.

Pour s’en convaincre, il suffit de constater que l’agent du milieu de terrain serbe, Mateja Kezman, a livré une information importante par le biais de La Gazzetta dello Sport. En clair, lui et son poulain avaient, pendant le marché des transferts, une offre contractuelle très alléchante. Visiblement, un club français a proposé un salaire annuel de « 8 millions d’euros » à Sergej Milinkovic-Savic !

Il s’agit évidemment du PSG étant donné qu’aucun autre club de Ligue 1 ne joue dans la même galaxie financière que l’écurie de la capitale. Finalement, Kezman et le footballeur âgé de 23 ans ont « accepté sans problèmes » la décision des décideurs de la Lazio Rome. Les Biancocelesti ont fermé la porte à double tour pour garder Milinkovic-Savic.

Kezman n’est pas déçu pour Milinkovic-Savic

« Ils ont refusé toutes les propositions et nous n’avons jamais poussé pour la vente car il est bien à Rome. » Visiblement, le duo Lotito – Tare a indiqué aux deux hommes que l’objectif est clairement de « viser la Ligue des champions ». Par ailleurs, ils ont mis l’accent sur le fait que le natif de Lleida (Espagne) est « un joueur fondamental pour atteindre cet objectif ».

Aux yeux de Mateja Kezman, « une autre année » à la Lazio fera beaucoup de bien à Milinkovic-Savic qui a encore des belles choses à faire en Serie A italienne. A la question de savoir quel est le prix actuel de son client, l’ancien attaquant du… PSG a précisé qu’il ne peut « pas valoir moins de 100 millions ». Kezman considère que le milieu axial est « l’un des joueurs les plus forts en Europe à son poste et qu’il dispose d’une grande marge de progression ».

Quitter la version mobile