L’attaquant Lionel Messi est revenu sur le tacle dont il a été victime lors du match entre le Venezuela et l’Argentine (succès 3-1 de l’Albiceleste).
La vidéo a marqué les esprits il y a six jours (En savoir plus). Par le biais d’ESPN, Messi est revenu sur cet épisode. La superstar du PSG a expliqué avoir « senti » sa « jambe se dérober par derrière ». Par ailleurs, « La Pulga » a « aussi senti quelque chose » dans son « genou ». Heureusement, le natif de Rosario a pu reprendre la partie après être resté un moment allongé sur le terrain.
Malgré cela, Lionel Messi a « ressenti quelques douleurs » à cet endroit durant la rencontre. Après le match, le gaucher a subi des examens médicaux. Il a été rassuré totalement par ces derniers. « Par chance, ce n’était qu’un coup et rien de plus mais ça m’a inquiété à ce moment-là. Le coup de pied était moche », a-t-il souligné.
Messi a une parenthèse à refermer
Suite à l’arrêt du match Brésil – Argentine, après seulement quelques minutes de jeu (En savoir plus), l’Albiceleste est concentrée sur le dernier duel de cette séquence internationale. Ce sera face à la Bolivie vendredi (demain). Ensuite, Messi reviendra en France pour réintégrer l’effectif du PSG. Il ne jouera pas contre Clermont étant donné que ce duel aura lieu… le 11 septembre.
Images de IconSport