L’ancien milieu offensif argentin du PSG, Javier Pastore, pense que son compatriote Lionel Messi va monter en puissance en 2022.
Par le biais de beIN Sports, Pastore a indiqué n’être « pas surpris que ses débuts en Ligue 1 soient difficiles ». Pour l’Argentin, « c’est normal » d’autant plus que « c’est la première fois qu’il change de club ». Javier Pastore est convaincu que ce n’est pas évident pour Messi depuis son arrivée au PSG. « C’est tout nouveau pour lui. Ce sont de nouvelles personnes, qu’il ne connaissait pas, un championnat qu’il ne connaissait pas, des équipes contre lesquelles il n’avait jamais joué. »
Du coup, « La Pulga » a « besoin de quelques mois pour s’adapter » complètement au Parc des Princes. Mais au fil du temps, « il va trouver sa place dans cette équipe ». Javier Pastore est persuadé qu’on verra « le vrai Messi » lors de « la deuxième partie du championnat ».
Pastore et les perfs de Messi en C1
En attendant, le footballeur d’Elche a déjà vu « La Pulga » faire des choses intéressantes sur la scène européenne. « La qualité, il l’a, en Ligue des champions, il démontre qu’il est toujours présent. C’est une compétition qu’il connaît, des joueurs qu’il a déjà affrontés à de nombreuses reprises. » Pour ce qui est de la Ligue 1, rendez-vous en janvier 2022 afin de voir le grand Lionel Messi !
Images de IconSport