L’attaquant Lionel Messi n’est pas du tout à l’aise au FC Barcelone. Le nouvel entraîneur Ronald Koeman l’a constaté…
A en croire le média RAC1, le Néerlandais souhaitait discuter rapidement avec Messi. Visiblement, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas a pu le faire jeudi « après-midi » (hier). Cet entretien important a eu lieu « au domicile du joueur ». Koeman a « expliqué son projet » à Lionel Messi en vue de la saison prochaine. Pour sa part, l’Argentin a fait part « de ses intentions » au successeur de Quique Setien.
RAC1 nous apprend que « Leo Messi ne voit pas d’avenir clair pour le Barça » en tout cas « pour le moment ». Le gaucher n’a pas hésité à exprimer « son mécontentement » au sujet de « la situation » du club. La rouste prise contre le Bayern Munich, en quarts de finale de la Ligue des Champions (2-8), a laissé des traces.
Messi regarde ailleurs, mais…
Messi a même laissé entendre qu’il « regarde plus à l’extérieur qu’à l’intérieur du club » cet été. En clair, « La Pulga » n’a pas l’air d’exclure la possibilité de changer d’air lors du mercato. Toutefois, RAC 1 souligne le fait que « Messi est également conscient des difficultés qu’il aura pour quitter le club compte tenu de ses conditions contractuelles ».
Images de IconSport