Site icon FootLégende

Mercato / PSG : Bolt glorifie Mbappé avant de se vendre à l’OM…

Usain Bolt

Crédit photo : IconSport

Usain Bolt est venu fêter les 120 ans de l’OM. L’occasion de lancer un appel du pied à l’entraîneur André Villas-Boas.

Usain Bolt ne parviendra probablement pas à exaucer son rêve de reconversion comme footballeur professionnel. Après des essais avortés à Dortmund, Stromsgodset (Norvège) puis en Australie au Central Coast Mariners FC, le multi-médaillé d’or aux Jeux Olympiques et recordman du 100 et 200 mètres s’est fait une raison. De passage à Marseille pour le 120e anniversaire du club durant lequel il avait revêtu le maillot spécial prévu à cet effet, l’ancien athlète jamaïcain a tendu une perche à André-Villas-Boas.

Bolt interpelle Villas-Boas

« Ce serait bien de signer à Marseille. Si l’entraîneur m’appelle, on parlera du contrat. Que l’entraîneur de l’OM appelle mon agent. S’il me donne un bon contrat, je sors de ma retraite, on peut trouver un accord », a-t-il lancé au micro de Canal+. L’espoir fait vivre. Même si leur sponsor commun (Puma) pourrait permettre un rapprochement, il serait étonnant que les dirigeants olympiens souhaitent aller plus loin.

Mbappé impressionne le Jamaïcain

Du reste, Usain Bolt n’est peut-être pas au fait des rivalités qui existent entre Paris et Marseille car à la question : « quel est le footballeur le plus rapide ? », il a désigné un pensionnaire du PSG. « Mbappé ! Je pense qu’il serait bon sur une piste. Je trouve qu’il utilise très bien sa vitesse. Il m’impressionne ! J’espère qu’il continuera à être aussi bon », a répondu le Jamaïcain.

Images de IconSport

Quitter la version mobile