Courtisé par le PSG, le milieu de terrain de Manchester United, Ander Herrera a confirmé l’hypothèse d’un transfert cet été.
« Le pré-contrat d’Ander Herrera est revenu cette semaine au service financier du PSG. Il est revenu validé, mais le contrat définitif n’est pas encore signé puisqu’il ne peut être signé qu’au premier jour du mercato aux alentours du 10 juin. Le contrat étant validé, c’est bon signe. C’est très bien parti de voir Herrera sous le maillot parisien la saison prochaine », a indiqué le journaliste Geoffroy Garetier sur le plateau du Late Football Club le week-end dernier.
Herrera confirme ne pas avoir d’accord avec MU
Le PSG tient donc peut-être sa première recrue estivale avec le milieu de terrain espagnol, dont le contrat avec Manchester United arrivera à son terme le 30 juin. Interrogé sur son avenir, l’intéressé a affirmé se préoccuper avant tout des prochaines échéances avec les Red Devils (dont les quarts de finale de Ligue des Champions contre le Barça) mais reconnaît ne pas avoir trouvé d’accord avec ses dirigeants pour une prolongation, ce qui ouvre en grand les portes d’un transfert cet été.
« Ce que je veux, c’est gagner à Barcelone et penser au football. C’est sûr que je n’ai plus que deux mois de contrat et aujourd’hui, Manchester United et moi ne pensons pas la même chose et il n’y a pas d’accord pour une prolongation, mais mon devoir est de continuer à écouter Manchester », a-t-il confirmé auprès d’ABC. « Ce qui est clair c’est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe. (…) Je vais écouter Manchester United, mais aussi d’autres clubs. Je ne ferme aucune porte », a ajouté Ander Herrera.