Certains supporters du PSG veulent influencer le recrutement en manifestant leur hostilité à Paul Pogba. Seront-ils entendus ?
Jusqu’à présent, les supporters étaient heureux du recrutement réalisé par Leonardo. Et pour cause : le gardien italien Gianluigi Donnarumma, le défenseur central Sergio Ramos, le latéral droit Achraf Hakimi et le milieu Georginio Wijnaldum, que du lourd pour compléter l’effectif à disposition de Mauricio Pochettino. Ils sont en revanche attentifs à un dossier actuellement : celui de Paul Pogba.
Des banderoles hostiles à Pogba
Alors que sa situation contractuelle est précaire à Manchester United, de nombreuses sources annoncent un rapprochement avec le club de la capitale. L’idée pourrait séduire mais certains fans ne sont visiblement pas de cet avis. « Pogba, tu devrais écouter ta mère, elle veut pas de toi ici, nous non plus », tel est le message affiché par des supporters devant le centre d’entraînement du PSG ainsi qu’au Parc des Princes.
Ces banderoles n’ont pas été signées ni revendiquées, difficile pour le moment de savoir si elles sont représentatives du sentiment des supporters parisiens ou ne sont qu’un acte isolé. Cela pourrait toutefois faire réfléchir Pogba. Il ne serait pas le premier à avoir renoncé à un transfert en raison de l’hostilité des supporters. Kevin Gameiro, un temps annoncé proche de l’OM, en sait quelque chose.
Images de IconSport