Site icon FootLégende

Mercato / PSG : des langues se délient sur Rabiot

Adrien Rabiot

Crédit photo : DR

Adrien Rabiot fan de l’OM, sa mère ne voulait pas le voir signer au PSG… Ces révélations risquent de faire grincer les dents des supporters parisiens.

« Rabiot est un joueur libre. Le Barça a déjà fait un communiqué pour expliquer qu’il n’avait pas recruté Rabiot. Il n’y a aucun accord. Si le Barça est en train de négocier avec lui, je ne vais pas le dire. A partir de maintenant, je dois préparer la saison prochaine », a indiqué le président blaugrana Josep Maria Bartomeu au micro de la Cadena Cope, au sujet de la possible signature d’Adrien Rabiot, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain arrivera à son terme le 30 juin prochain.

Pourquoi Rabiot n’aurait jamais dû signer au PSG

Alors que le milieu néerlandais Frenkie de Jong vient de s’engager avec le FC Barcelone, l’international français espère sans doute qu’une place soit encore disponible dans l’effectif catalan, où sa mère aurait sans doute aimé le voir aller dès son plus jeune âge. Avant de rejoindre le PSG, Véronique Rabiot avait en effet organisé pour son fils une tournée de détection qui s’est avérée infructueuse.

« L’idée, c’était que son fils soit repéré par les Espagnols. Malgré ce fameux ANS signé avec le PSG, Véronique m’avait juré sur la tête de ses trois enfants qu’Adrien n’irait jamais au PSG  », a révélé le dirigeant du FC Pau proche de la famille Rabiot, Jacky Mariz à SoFoot. Le milieu de terrain qui évoluait à l’US Créteil Lusitanos, a finalement fait le choix de Paris, visiblement à contre-coeur. « Lors des Clasicos, il était clairement pour l’OM », révèle son ancien coéquipier Abdelhak Benaniba. « Il était à fond derrière eux », confirme un autre de ses anciens camarades, Jacky Locko.

Quitter la version mobile