Site icon FootLégende

Mercato / PSG : la priorité de Henrique est…

Fabinho

Crédit photo : DR

Si la rumeur enfle autour de Pierre-Emerick Aubameyang, le PSG espère avant tout recruter Fabinho cet été.

Tout le monde attend de voir quels joueurs Antero Henrique réussira à dénicher et attirer au PSG. Connu pour sa capacité à débusquer des Sud-américains très prometteurs, le nouveau directeur sportif parisien (qui a déniché bien des talents lorsqu’il oeuvrait à Porto) pourrait toutefois ne pas aller chercher très loin sa première recrue.

Alors que la rumeur enfle autour de Pierre-Emerick Aubameyang, la priorité du club de la capitale serait en réalité de renforcer son milieu de terrain, comme l’a expliqué le spécialiste mercato de L’Equipe, Damien Degorre. « Il va falloir une doublure à Edinson Cavani. Mais je ne suis pas certain que ce soit la priorité », a-t-il présumé.

Fabinho, priorité du PSG

« Sachant que Thiago Motta ne peut plus avoir le rendement qui était le sien lors de ses premières saisons parisiennes, Krychowiak veut partir, on ne sait pas trop ce que Matuidi va faire… Il faut un milieu défensif qui puisse jouer en sentinelle. Le PSG suit et aimerait recruter Fabinho », a-t-il annoncé.

« Un voire deux milieux, c’est la priorité. Fabinho est le dossier prioritaire pour Antero Henrique. Le rendez-vous avec (le Niçois Jean Michaël) Seri a été reporté. Je ne sais pas s’il a finalement eu lieu », a-t-il ajouté. Le Brésilien sort d’une saison fantastique à Monaco où il a été la pierre angulaire du dispositif mis en place par Leonardo Jardim. Après quatre ans passés sur le Rocher, il dispose d’un bon de sortie. Le PSG saura-t-il en profiter ?

Quitter la version mobile