En cas de départ d’Edinson Cavani, le PSG pourrait recruter un nouvel avant-centre cet été. Il pourrait se tourner vers l’Atletico Madrid.
Mardi, La Gazzetta dello Sport a informé que le Paris Saint-Germain aurait un œil sur Mauro Icardi, en difficultés à l’Inter Milan où il s’est attiré les foudres de ses dirigeants et des supporters pour avoir refusé l’offre de prolongation qui lui avait été tendue. L’Argentin pourrait quitter la Lombardie cet été, mais il n’est pas le seul joueur suivi par les champions de France pour succéder à Edinson Cavani, dont l’avenir est incertain, à un an du terme de son bail. A cette heure, aucune discussion n’a été engagée avec El Matador, ce qui laisse supposer que le PSG est prêt à le laisser partir cet été.
Le PSG penserait à Diego Costa
Si Kylian Mbappé pourrait hériter de la place de titulaire au poste d’avant-centre, les Parisiens devront quand même lui trouver une doublure. Une nouvelle piste a été avancée ce jeudi. Selon la Cadena Cope, les dirigeants penseraient à Diego Costa, en perte de vitesse à l’Atletico Madrid, avec qui il n’a joué que 21 matchs cette saison, pour 5 buts et 3 passes décisives à son actif. Sa suspension de 8 matchs pour avoir insulté l’arbitre du match face au Barça n’arrangera pas ses stats…
Toujours selon le media espagnol, le club madrilène serait prêt à lui ouvrir la porte cet été. Une belle opportunité à saisir pour le PSG ? A 30 ans, Diego Costa possède une expérience qui pourrait faire du bien à Paris, et surtout la grinta qui manque cruellement à cette équipe. Reste à savoir si l’international espagnol saurait se contenter d’une place de doublure. Et combien l’Atletico exigera pour le laisser partir.