Les rumeurs sur un possible transfert de l’attaquant brésilien du PSG Neymar au Real Madrid sont de retour…
« La première année, c’était une année d’adaptation, une nouvelle expérience. Là il se sent très heureux à Paris. Il est heureux, et il grandit avec le PSG. Son futur est à Paris, son présent est à Paris. C’est difficile de parler de l’avenir car dans le football, ça peut changer à tout moment », avait indiqué Neymar Senior il y a une semaine au micro de TF1 en réponse aux multiples rumeurs sur son avenir, laissant ainsi entendre que son fils n’avait pas l’intention de quitter la capitale française l’été prochain.
Neymar a posé 5 conditions à sa signature
Cela n’empêche pas la presse espagnole de continuer à spéculer. Alors que Florentino Perez rêverait de le recruter depuis déjà plus d’un an, Don Balon affirme ce samedi que le Brésilien aurait posé les conditions préalables à sa signature. L’ancien Barcelonais exigerait le départ de quatre joueurs pour s’engager. A commencer par le défenseur central français Raphaël Varane qu’il ne jugerait pas assez performant ! Mais aussi de Marco Asensio qui évolue au même poste que lui.
Neymar aimerait également voir partir l’ailier gallois Gareth Bale (recrue la plus chère du club) ainsi que le milieu croate Luka Modric lauréat du dernier Ballon d’Or. En d’autres termes, il aimerait faire place nette pour être sûr d’être la plus grande star du Real. Enfin, le Brésilien aurait également exigé le départ de Santiago Solari et soumis trois noms pour lui succéder sur le banc : Mauricio Pochettino, Jurgen Klopp ou Joachim Löw. Evidemment, tout cela est à prendre avec de grosses pincettes…