Site icon FootLégende

Mercato / PSG : l’agent d’un leader met une pression d’enfer

Thiago Motta

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (18)

Thiago Motta n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG. Le temps presse en ce qui concerne le milieu de terrain qui fait toujours partie des plans de l’entraîneur Unai Emery durant ce mercato.

Il y a encore quelques jours, tous les voyants semblaient être au vert en ce qui concernait Thiago Motta. Le milieu de terrain était d’accord afin de signer un nouveau contrat jusqu’au 30 juin 2018. En prime, le footballeur italo-brésilien âgé de 34 ans était ravi de pouvoir ensuite débuter sa reconversion au PSG. Mais selon Le Parisien, la donne a changé dernièrement.

Le footballeur qui a disputé 42 matches, inscrit 1 but et effectué 2 passes décisives toutes compétitions confondues n’est plus sur la même longueur d’ondes que les dirigeants parisiens. En effet, le directeur sportif Antero Henrique « refuse » tout simplement « de proposer un projet de reconversion clair et précis à Thiago Motta » pendant ce mercato.

L’agent de Motta est remonté

Ce dernier aimerait bien endosser le costume d’entraîneur d’une équipe de jeunes au PSG dès le début de l’exercice 2018/2019. Pour le moment, ce n’est pas envisageable aux yeux d’Antero Henrique. Du coup, l’agent Alessandro Canovi a mis l’accent sur le fait que « les conditions ne sont pas réunies » pour que son client rempile au Parc des Princes.

Le conseiller a ajouté que si la situation ne bougeait pas « d’ici le 30 juin », alors Thiago Motta n’hésiterait pas une seule seconde à rechercher une nouvelle écurie en vue de la saison prochaine. Rappelons qu’Alessandro Canovi avait confié récemment que le milieu de terrain avait des offres en provenance de clubs basés sur trois continents différents (En savoir plus).

Quitter la version mobile