Après avoir marqué avec l’équipe de France mardi soir, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé a été assailli par les journalistes espagnols.
Après avoir livré une prestation horrible contre la Turquie (2-0) trois jours plus tôt, Kylian Mbappé a retrouvé le chemin des filets mardi soir contre Andorre (4-0) en match de qualification pour l’Euro 2020. Un but qui lui permet d’atteindre la barre symbolique des 100 réalisations depuis le début de sa carrière (87 buts en club et 13 avec les Bleus) ! Le tout à seulement 20 ans et en 180 matchs. Magistral ! A titre de comparaison, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo avaient dû patienter jusqu’à 22 ans pour y parvenir.
Mbappé repousse les assauts des journalistes espagnols
Mais après la rencontre, c’est surtout sur son avenir que les journalistes espagnols souhaitaient l’entendre. En zone mixte, ils ont donc tenté à plusieurs reprises de le faire parler sur la rumeur l’envoyant au Real Madrid. En vain. « Ce n’est pas le moment de parler du Real Madrid. Vous me demandez toujours la même chose, mais ce n’est pas le moment », a-t-il répondu. « Tout le temps, Madrid, Madrid. Est-ce que je suis fatigué qu’on m’interroge sur le Real Madrid ? S’il vous plait… », a-t-il ajouté.
A priori, les rumeurs ne devraient pas désenfler, puisque l’attaquant du Paris Saint-Germain laisse de fait toujours planer le doute. Quelques heures plus tôt, il avait par ailleurs répondu sur Twitter à la liste établie par la presse, des fameuses responsabilités qu’il souhaite obtenir la saison prochaine : être installé à la pointe de l’attaque, avoir plus de poids dans le vestiaire, obtenir une revalorisation de son salaire… « Désolé vous avez oublié quelque chose, Kylian Mbappé veut jouer gardien de but. Fake News », a-t-il ironisé.
📹😯 ¡OJO A LA IMAGEN! « En TODO MOMENTO ‘MADRID, MADRID' ». LAS PALABRAS de MBAPPÉ a la pregunta de @JosepSoldado sobre el MADRID. #ChiringuitoMbappé. pic.twitter.com/Bz3gVkPnE8
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 11 juin 2019