Le Real Madrid pourrait dégainer une offre colossale cet été pour le PSG, ou offrir un pont d’or à Kylian Mbappé dans un an.
Comme vous le savez, l’avenir de Kylian Mbappé continue d’alimenter la chronique en raison de sa situation contractuelle. L’attaquant de 22 ans refuse toujours de prolonger son contrat et sera donc libre l’été prochain si la situation n’évolue pas d’ici là. Un gros problème à gérer pour le club de la capitale : doit-il accepter de lui ouvrir la porte dans les prochains jours ? Le Real Madrid reste en embuscade, prêt à bondir pour récupérer le champion du monde 2018.
Une offre de 200 M€ pour le PSG cet été…
Selon le journal madrilène Marca, les Merengue disposeront bientôt d’une enveloppe de 200 millions d’euros pour forcer le transfert de l’ancien Monégasque dès cet été. Une manne colossale par les temps qui courent qui fera forcément réfléchir les dirigeants parisiens, même si ceux-ci affirment ne pas vouloir entendre parler d’un départ de Mbappé cet été et conservent encore l’espoir de le convaincre de prolonger son contrat.
… Ou une prime à la signature de 40 M€ dans un an pour Mbappé
Le temps joue en faveur du Real mais aussi du joueur qui sera libre de négocier avec qui il voudra dès le mois de janvier. Si tel était le cas, la Casa Blanca serait alors disposée à faire un pont d’or à l’international français, en lui proposant une prime à la signature record de 40 millions d’euros, assortie d’un salaire annuel de 25 millions d’euros, en contrepartie du fait qu’il n’auront pas d’indemnité de transfert à débourser dans un an. Le feuilleton continue…
↓ Comment acheter Mbappé grâce aux cartes Sorare ! ↓
VIDEO : l’interview croisée de Mbappé et Neymar
Images de IconSport