Promis au Real Madrid quand il quittera le PSG, l’attaquant Kylian Mbappé a été approché par le Barça. Sa réponse a été claire.
L’avenir de Kylian Mbappé fait couler beaucoup d’encre et cela devrait s’amplifier à mesure que le mercato d’été approchera. Après trois ans passés dans la capitale, l’attaquant de 21 ans ne possèdera plus que deux années de contrat en fin de saison. Dès lors, les dirigeants parisiens aimeraient le convaincre de prolonger pour ne pas perdre la main sur son avenir. Mais la balle est désormais dans le camp du joueur qui souhaite patienter avant de rendre sa décision. S’il désire partir, il sera alors difficile de le retenir.
Mbappé repousse le Barça
Alors que l’idée de le remplacer par Lionel Messi pour reformer le duo avec Neymar est en train de germer, Kylian Mbappé pourrait-il échapper au Real Madrid en cas de transfert ? Non, selon Edouardo Inda qui a révélé sur le plateau d’El Chiringuito que les Blaugrana ont tenté une approche infructueuse. « Des dirigeants du Barça, que ce soit de la direction actuelle ou de la prochaine candidature, ont discuté à deux reprises avec (son père) Wilfried Mbappé, qui est important pour l’avenir de Mbappé », a-t-il affirmé.
« Kylian partira seulement du PSG pour jouer au Real Madrid, a été le message transmis par le père de Mbappé aux dirigeants du Barça », a-t-il indiqué. L’international français aurait donc les idées claires : la saison prochaine ce sera soit Paris soit Madrid. Pour rappel, le président du Real, Florentino Perez serait prêt à mettre plus de 300 millions d’euros sur la table pour s’offrir le champion du monde 2018, ce qui constituerait un nouveau record en matière de transfert. A suivre…
Images de IconSport