Le vice-président du Barça, Jordi Cardoner a confirmé le souhait de l’attaquant du PSG Neymar de retourner en Catalogne !
Neymar souhaiterait retourner au FC Barcelone. Le FC Barcelone souhaiterait récupérer Neymar. Sur ces deux affirmations largement relayées et débattues par la presse espagnole et française depuis deux semaines, une seule est vraie selon le vice-président blaugrana Jordi Cardoner. Il s’agit de la première. Il a en revanche démenti la seconde.
Cardoner confirme, Neymar veut rejouer au Barça !
« Il est correct de dire que Neymar veut rentrer à Barcelone, mais je ne suis pas d’accord pour dire que Barcelone cherche à obtenir la signature de Neymar. Ce n’est pas sur la table. Il y a beaucoup de choses lors de son départ que je n’ai pas aimé. (…) On nous a transmis la volonté du joueur pour revenir, mais nous devons étudier beaucoup de choses avant d’envisager un transfert », a-t-il affirmé face aux journalistes.
Alors que le Brésilien ne s’est toujours pas exprimé publiquement sur ses intentions, Jordi Cardoner révèle que l’attaquant de 27 ans souhaiterait donc bel et bien quitter Paris. Une petite bombe lâchée l’air de rien. Quant à la concrétisation de son transfert, on en est loin en effet. Il faudrait déjà que les deux clubs trouvent un terrain d’entente (le PSG réclamerait 300 millions d’euros). Mais aussi que Neymar se rabiboche avec la direction du Barça, à qui il réclame toujours 26 millions d’euros de primes non versées et qui a laissé un goût amer lors de son départ.