Site icon FootLégende

Mercato / MU : son avenir, ses relations avec Mourinho… Le clan Pogba s’exprime

Paul Pogba

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (39)

L’agent de Paul Pogba, Mino Raiola a livré ses vérités sur la supposée guéguerre avec José Mourinho et l’hypothèse d’un transfert.

Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs jours au sujet de la situation de Paul Pogba à Manchester United et de son avenir. Ses relations avec José Mourinho se seraient dégradées à tel point que certains affirment que le milieu de terrain de 24 ans a posé un ultimatum à sa direction en lui demandant de choisir entre lui et l’entraîneur portugais.

Raiola dément un transfert de Pogba…

Dans le même temps, la presse espagnole et anglaise évoque un intérêt du Real Madrid qui pourrait passer à l’offensive l’été prochain pour débaucher le joueur le plus cher de l’histoire des Red Devils. Interrogé sur le sujet, son agent Mino Raiola a tout démenti en bloc. « Quand les choses ne vont pas bien, j’essaie de faire mon travail et de rechercher des solutions satisfaisantes pour mes joueurs et les clubs. Pour le moment, Paul ne me dit rien et je sais qu’il ne bougera pas sans avoir gagné de titre », a-t-il prévenu auprès de la Rai.

… Et une guerre avec Mourinho

Manchester United étant out dans la course au titre cette saison, l’Italo-néerlandais suppose donc que l’international français ne bougera pas l’été prochain.« Il n’y a pas toute cette guerre dont on parle avec Mourinho. Mais sur le marché, toute la vérité n’est pas dite et on ne peut jamais rien dire », a ajouté Mino Raiola.

Un point de vue que ne partage pas l’éditeur de Red News, Barney Chilton. « Je crains que les tensions durent jusqu’à la fin de la saison. José n’est pas un homme de concessions, il s’est déjà opposé à Mkhitaryan, qui est parti en janvier à Arsenal, et qui a le même agent que Pogba. Pogba a été écarté au profit d’un jeune comme McTominay, ce n’est pas bon pour l’ego. Et l’ego, c’est maintenant très important dans le foot », a-t-il analysé auprès de L’Equipe.

Quitter la version mobile