Site icon FootLégende

Mercato : la très bonne idée du PSG en défense centrale

Unai Emery

Crédit photo : DR

Le probable transfert de Lucas à la Roma pourrait permettre au PSG de trouver enfin son 4e défenseur central : Kostas Manolas.

Le défenseur central attendu depuis le départ de David Luiz il y a un an ne sera donc pas Pepe, le Portugais ayant choisi l’offre de Besiktas plutôt que celle du PSG. Sans commentaire… La question est donc de nouveau sur la table : qui viendra doubler les postes dans l’axe, aux côtés de Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe ? Un début de réponse est né de l’intérêt de la Roma pour Lucas.

Le PSG pense à un chassé-croisé entre Lucas et Manolas

Le rapport ? Les Parisiens souhaiteraient profiter du probable transfert du milieu de terrain offensif brésilien dans la capitale italienne pour mettre la main sur Kostas Manolas. Selon le Corrriere dello Sport, un échange serait envisagé, ou tout du moins un chassé-croisé (les échanges en tant que tels n’existent pas réellement, il s’agira bien de deux opérations distinctes).

A deux ans du terme de son contrat et trois ans après son arrivée, l’international grec (29 sélections) de 26 ans est annoncé sur le départ cet été. Son nom raisonnait ces derniers jours du côté du Zénith Saint-Pétersbourg mais l’intérêt soudain du PSG pourrait lui donner à réfléchir puisqu’il franchirait un nouveau palier dans sa carrière. Pour l’entraîneur Unai Emery, il s’agira à coup sûr d’une très bonne recrue, capable de concurrencer les titulaires actuels. A suivre…

Quitter la version mobile