Le milieu français Paul Pogba pourrait-il s’amuser à faire comme Harry Kane, à savoir zapper la date de reprise de l’entraînement prévue à Manchester United ?
L’Angleterre devrait apporter de l’animation pour ce mois d’août de mercato. Avec notamment le feuilleton Harry Kane, sur le départ de Tottenham. L’international anglais est vivement courtisé par Manchester City en quête d’un buteur et qui devrait faire le forcing pour l’arracher aux Spurs. Après quelques jours de vacances consécutifs à sa participation à l’Euro, l’attaquant de 28 ans était attendu à l’entraînement lundi. Mais il ne s’est pas présenté, rapporte Sky Sports.
Ferdinand – « si Pogba ne revient pas à l’entraînement… »
Selon The Guardian, Kane a volontairement séché la reprise pour faire valoir ses velléités de départ, considérant qu’il dispose d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Va-t-il aller au bras de fer ? Cette situation a amusé la légende mancunienne Rio Ferdinand. L’ancien défenseur central considère que si par exemple Paul Pogba commettait un tel acte, il serait ramené sur le terrain à grands renforts policiers.
« Si Paul Pogba ne revient pas à l’entraînement de Manchester United, on verra comment les médias anglais et les supporters deviendront fous ! Des hélicoptères et la police seront immédiatement envoyés pour le chercher », s’est-il amusé sur Twitter, en réaction à la clémence accordée à Kane par les commentateurs. Pour rappel, le milieu de terrain français ne possède plus qu’un an de contrat avec les Red Devils. Le PSG notamment est sur le coup…
VIDEO : les buts de Kane en 2020-2021
Images de IconSport