Site icon FootLégende

Mercato / Manchester : Pogba sème le doute sur son avenir

Paul Pogba

Crédit photo : Images de IconSport

Le milieu français Paul Pogba a rendu un très bel hommage à Manchester United. De quoi remettre en question ses envies de départ ?

On le sait, Paul Pogba désirait rejoindre le Real Madrid l’été dernier. L’affaire a avorté et depuis septembre, le milieu de terrain est absent des terrains pour cause de blessure à une cheville. Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer espère pouvoir le conserver en janvier, l’international français a dit tout le bien qu’il pensait de Manchester United quand il a été interrogé sur la place importante que son entraîneur accorde aux jeunes du club.

« J’ai dit à beaucoup de jeunes joueurs qui ont fait partie de l’équipe première : les gars, vous ne savez pas à quel point vous êtes chanceux. Malheureusement pour nous, nous avons eu beaucoup de blessés et c’est donc une grande chance pour les jeunes joueurs de faire partie de l’équipe première », a-t-il émis sur le site officiel des Red Devils.

MU, le plus grand club de l’histoire pour Pogba

« Je pense et j’espère pouvoir les aider. C’est l’un des plus grands clubs du monde et peut-être le plus grand club de l’histoire et ils ont la chance de faire partie de ce club », a-t-il estimé. « J’espère pouvoir leur donner le bon exemple quand je suis sur le terrain et en dehors du terrain », a-t-il poursuivi avant d’évoquer ses débuts sous le maillot des Red Devils alors qu’il n’était qu’un adolescent.

« Quand je suis arrivé ici, tout semblait grand ! Le terrain d’entraînement était grand, tous les joueurs étaient grands, tout était grand et j’avais les yeux grand ouverts tout le temps », se souvient Paul Pogba.

« Puis j’ai mis le maillot pour la première fois et j’ai dit : Wow, je suis venu à Manchester United. Je n’arrivais pas à y croire. C’était vraiment une grande expérience quand j’étais jeune de venir ici à 16 ans et de voir tout ce qui était si grand, et de voir tous ces joueurs de haut niveau et un entraîneur de haut niveau. Etre là, les avoir assis à côté de nous sur le terrain d’entraînement, c’était un rêve devenu réalité », a-t-il conclu. Un très bel hommage à l’égard de Manchester United.

Images de IconSport

Quitter la version mobile