Site icon FootLégende

Mercato / Lyon : Aulas fait une annonce alléchante

Jean-Michel Aulas

Crédit photo : DR

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas s’est montré très énigmatique sur l’identité du prochain entraîneur. La presse saura-t-elle résoudre l’énigme ?

Les Lyonnais avaient le sourire vendredi soir, après leur victoire glanée à Bordeaux (2-3) en ouverture de la 34e journée de Ligue 1, car celle-ci leur garantit de conserver au moins trois points d’avance sur Saint-Etienne dans la course à la Ligue des Champions, quel que soit le résultat des Verts dimanche face à Toulouse. Après la rencontre, Jean-Michel Aulas a félicité ses joueurs, avant d’être interrogé une nouvelle fois sur l’identité du prochain entraîneur.

Aulas a « envie de frapper un grand coup »

« On ne fera rien avant le match de Lille (le 5 mai), ce qui ne m’empêche pas de réfléchir et de prendre des contacts de manière tellement secrète que vous ne pourrez pas trouver », a lancé le président lyonnais face aux micros. « Je suis le seul dans la confidence. Vous pourrez avoir des idées qui ne seront pas idiotes, mais n’attendez pas que je vous dise si c’est juste ou pas », a-t-il poursuivi. S’il est le seul dans la confidence, il semblerait donc que Laurent Blanc soit une fausse piste…

« Pour pouvoir être efficace et faire ce qui nous manque à Lyon, il faut que ce soit confidentiel et que le côté médiatique, certes indispensable, ne vienne pas perturber ce que je veux faire. Parce que là on a envie de frapper un grand coup. Vous risquez de ne pas trouver et de me faire perdre du temps », s’est emballé JMA. Alors qu’un journaliste lui demandait si un grand coup signifiait un très grand nom du football, il a répondu : « Je n’ai pas dit qu’on allait faire un grand nom, ça c’est votre interprétation ». On n’en saura pas plus cette fois-ci, mais Jean-Michel Aulas aime à l’évidence jouer avec l’impatience de la presse…

Quitter la version mobile