L’attaquant Cristiano Ronaldo est pressenti pour quitter la Juventus Turin cet été, à un an du terme de son contrat. Nouvelle preuve à l’appui.
« Cristiano est fier du titre remporté par le Sporting, il l’a exprimé publiquement. Mais pour le moment, ses plans de carrière ne passent pas par le Portugal », a réagi son agent Jorge Mendes, douchant les espoirs des supporters lisboètes qui espéraient son retour. S’il ne désire pas retourner à Lisbonne où il s’était révélé, son départ de Turin cet été reste toutefois d’actualité.
Ronaldo fait partir ses voitures de Turin
Il le sera d’autant plus si la Juventus termine à la 5e place de Serie A (son classement actuel à la veille de la dernière journée) ce qui la privera de Ligue des Champions la saison prochaine. Difficile de concevoir Ronaldo se contenter de la League Europa… Un indice est venu renforcer la conviction de ceux qui pensent que le quintuple Ballon d’Or va quitter le Piémont cet été, trois ans après son arrivée en provenance du Real Madrid.
A cette époque, le Portugais avait fait appel à une société de déménagement pour transporter ses voitures depuis Madrid jusqu’à Turin. Or, il se trouve, que les camions de cette entreprise sont réapparus ces dernières heures… au domicile turinois de Ronaldo. L’information a été sortie par le site Per Sempre Calcio, vidéo à l’appui, montrant le joueur de 36 ans de dos en train de regarder les déménageurs embarquer ses bolides de nuit. Le signe d’un départ prochain ?
Images de IconSport