La situation entre l’Inter Milan et Mauro Icardi s’est encore plus tendue suite à la plainte déposée par l’attaquant argentin.
A quoi joue Mauro Icardi ? En début de semaine, sa femme et agent, Wanda Nara a indiqué que son mari souhaitait finalement rester à l’Inter Milan, suite à l’échec des négociations pour son transfert à la Juventus Turin. « Il a refusé toutes les offres transmises. (…) Il veut jouer à l’Inter », a-t-elle affirmé dans l’émission Tiki Taka. Problème, les dirigeants ne semblent pas emballés par l’idée et espèrent toujours le convaincre de lever le camp.
Icardi dépose une plainte contre l’Inter
Tenu à l’écart du groupe, l’Argentin a alors pris une décision radicale qui ne devrait pas faire grimper sa cote auprès de la direction, ni des supporters. La Gazzetta dello Sport annonce en effet ce samedi que l’attaquant de 26 ans a décidé d’entamer des poursuites judiciaires contre les Nerrazzurri afin de contester sa mise à l’écart, et demanderait 1,5 millions d’euros de dédommagement ! Entamé depuis plusieurs mois déjà en raison de l’échec des négociations pour sa prolongation de contrat, le bras de fer se poursuit.
Le PSG et l’Atletico toujours sur le coup ?
Selon Sky Sport Italia, l’Inter n’a pas abandonné l’idée de le pousser vers la sortie. Alors que Monaco était annoncé comme le principal client dernièrement (un accord à 65 millions d’euros serait déjà conclu entre les deux clubs), le media transalpin évoque deux autres pistes : le Paris Saint-Germain et l’Atletico Madrid. Le club lombard serait même disposé à le prêter jusqu’à la fin de la saison à l’un de ces deux prétendants. De son côté, le journal AS indique que Mauro Icardi aurait une préférence pour l’Atletico. Etonnant dans la mesure ou le joueur et sa femme ne souhaitent pas quitter l’Italie.
Images de IconSport