Ousmane Dembélé signera-t-il un jour au PSG ? Peut-être en cas de départ de Kylian Mbappé ? L’attaquant du Barça répond aux rumeurs.
Son nom a souvent circulé du côté du Paris Saint-Germain comme une recrue potentielle. Un départ de la capitale de Kylian Mbappé cet été pourrait-il pousser les dirigeants à accélérer les discussions pour tenter de mettre la main sur un autre des plus grands talents français de sa génération ? Difficile de savoir s’ils y pensent.
Mais de son côté en revanche, Ousmane Dembélé ne donne pas l’impression d’être emballé par l’idée de rejoindre les champions de France. A un an du terme de son bail avec le FC Barcelone, l’ancien Rennais est dans la même situation contractuelle que Mbappé. C’est à dire, avec la possibilité de quitter son club libre dans un an.
Dembélé se sent bien au Barça
Pourtant, l’international français semble vouloir prolonger avec les Blaugrana. C’est en tout cas le sens du message qu’il a laissé passer lors d’un entretien avec Marca, glissant au passage une fin de non recevoir au PSG.
Tout savoir sur le giveaway Royaltiz
« Tout se passe très bien. Barcelone veut que je renouvelle mon contrat jusqu’en 2027, mon agent va leur en parler. Je suis heureux dans l’équipe et aussi chez moi à Barcelone. Nous verrons ce qui se passera », a-t-il confié. « L’équipe est une famille. Je me sens très bien avec l’équipe et avec tout le monde », a-t-il insisté.
Dembélé met la rumeur PSG à distance
« L’année dernière, il y a eu des négociations, mais c’est le football, je ne me voyais pas quitter le Barça à un moment ou à un autre. Beaucoup de choses ont été dites. Quand il y a des négociations, il y a des moments où les choses se passent mieux que d’autres, mais c’est le football. C’est comme dans Football Manager ou FIFA », a poursuivi Dembélé avant de répondre sur la piste parisienne.
« Je ne sais pas pourquoi on parle tant du PSG. Ce doit être parce que c’est un club français, mais il n’y avait et il n’y a rien avec le PSG », a affirmé l’ancien joueur rennais au Barça depuis six ans, qui ne donne pas l’impression de vouloir revenir en Ligue 1 cet été.