Site icon FootLégende

Mercato / Barça : Messi juge les choix de Griezmann et Ronaldo

Lionel Messi

Crédit photo : almonfoto / Shutterstock.com (29)

L’attaquant du Barça, Lionel Messi s’est exprimé sur les choix de carrière de ses concurrents Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann.

Lionel Messi s’est montré discret depuis son échec en Coupe du monde (l’Argentine a été éliminée par la France au terme de ce qui restera sans doute le match le plus enflammé du tournoi). Alors que la Liga a désormais repris, l’attaquant du FC Barcelone s’est exprimé sur deux des informations majeures du mercato et qui concernent le championnat espagnol : la décision de Cristiano Ronaldo de quitter le Real Madrid pour la Juventus Turin, et celle d’Antoine Griezmann de rester à l’Atletico Madrid plutôt que de céder aux sirènes catalanes.

Messi surpris par Ronaldo

Concernant CR7, « son départ m’a surpris, je ne l’imaginais pas ailleurs qu’au Real et je ne pensais pas qu’il pourrait signer à la Juve. J’ai entendu parler de beaucoup d’équipes (Manchester United, le Paris Saint-Germain…) mais moins de la Juve. Cela m’a surpris mais c’est aussi une bonne équipe », a-t-il confié au micro de Catalunya Radio. « Sans lui, le Real sera moins bon alors que la Juve est devenue un favori en Ligue des Champions. Ils avaient déjà un très bon effectif et maintenant ils ont Ronaldo en plus », a-t-il ajouté.

Messi n’en veut pas à Griezmann

Sur Antoine Grizmann, qui avait annoncé son choix via un documentaire, « le thème du documentaire était d’expliquer où il allait. J’ai appris la nouvelle pendant la Coupe du monde, mais je n’ai pas vu le documentaire en entier. Chacun fait ce qui est le mieux pour lui. S’il a décidé de rester (à l’Atletico), c’est sa décision. Nous devons penser à l’avenir et aux objectifs que nous nous sommes fixés cette saison », a commenté le quintuple Ballon d’Or, déterminé à remporter de nouveau la Liga et effacer les échecs passés en Ligue des Champions.

Quitter la version mobile