Annoncé dans le deal avec l’attaquant du PSG Neymar, l’attaquant français du FC Barcelone Ousmane Dembélé a son mot à dire. Il est franc et sans appel.
Ousmane Dembélé en prêt accompagné d’Ivan Rakitic plus une somme d’argent de 125 millions en échange de Neymar, telle serait la dernière proposition transmise par le Barça au PSG, selon le quotidien catalan Sport. Si tel est le cas, alors elle tombera à l’eau et le Brésilien restera à Paris. Car de son côté, le champion du monde français n’est absolument pas disposé à quitter les Blaugrana, comme l’a rappelé son agent Moussa Dembélé.
Dembélé va rester au Barça
« Je me répète pour la vingtième fois, Ousmane va rester et va réussir à Barcelone. Notre programme est écrit pour sa réussite. La soupe aurait sans doute été meilleure financièrement à Paris pour Ousmane et pour moi, son conseiller. Mais le plus important ce n’est pas l’argent, c’est la réussite de sa carrière », a-t-il réaffirmé au micro de RMC Sport.
« L’adversité ne nous fait pas peur, Ousmane s’est battu toute sa vie pour arriver là où il est et il continuera à se battre pour arriver à la hauteur de ses ambitions. (…) Le problème ce n’est pas le PSG, la seule chose qui compte, c’est que Ousmane ne veut absolument pas quitter le Barça. Il se sent bien là-bas et conscient de ce qu’il doit faire pour réussir dans ce grand club. Le futur sera beau pour lui au Barça. Tout est et sera mis en place pour qu’il réussisse au FC Barcelone », a-t-il insisté.
« J’invite tout le monde à bien enregistrer cette déclaration et on en reparlera très bientôt », a lâché l’agent d’Ousmane Dembélé, à destination de ceux qui affirment depuis quelques jours que l’ancien Rennais sera obligé de quitter la Catalogne si les dirigeants barcelonais décident de le pousser vers la sortie. Apparemment, le clan de l’attaquant pense tout le contraire, sûr de sa force et de pouvoir résister aux pressions.
Images de IconSport