Auteur d’un très bon match contre Strasbourg (4-2, 2e journée de Ligue 1), l’attaquant Kylian Mbappé (PSG) a répondu à ses détracteurs.
Avant ce duel PSG – Strasbourg, bon nombre de supporters avaient choisi de pointer du doigt Mbappé. Comment ? Eh bien en sifflant son nom lorsque ce dernier avait été annoncé par le speaker au sujet de la composition des équipes. Ces fans du PSG lui reprochaient clairement de ne pas avoir prolongé son contrat qui expirera le 30 juin 2022. Ils ne comprennent pas pourquoi Kylian Mbappé n’a pas encore tranché à propos de son futur. Il est vrai que cette affaire plombe le club de la capitale française.
En attendant d’être fixés pour de bon, force est de constater que l’attaquant français a répondu présent sur le terrain. Les sifflets ne l’ont pas trop perturbé. En effet, le natif de Bondy a inscrit un but et effectué une passe décisive. Une fois encore, le natif de Bondy a prouvé qu’il restait un élément incontournable au PSG. Après la rencontre, l’entraîneur Mauricio Pochettino a déclaré n’avoir « pas entendu les sifflets » adressés au champion du monde 2018.
Mbappé reçoit une bonne note de Pochettino
Au sujet de sa performance, l’ancien manager de Tottenham a indiqué être « très content de lui ». En effet, Mbappé est « concentré sur ce qu’il doit faire ». Résultat, il a « accompli un très bon match » au Parc des Princes. Pochettino espère tout simplement qu’il va « continuer sur ce chemin-là »… et si possible au PSG cette saison. Le coach parisien est enthousiaste à l’idée de pouvoir aligner un trio magique Mbappé – Messi – Neymar.
Images de IconSport