L’attaquant Kylian Mbappé (PSG) a commis une erreur qui n’est pas passée inaperçue au Parc des Princes.
Si on se réfère au quotidien L’Equipe, on apprend que l’ancien joueur de l’AS Monaco a « égaré son passeport ». Cela a « causé une belle frayeur à ses dirigeants ». Il faut dire que le groupe du PSG, entraîné par Thomas Tuchel, devait prendre la route de l’Asie afin d’effectuer une tournée.
Au départ, les gestionnaires du club de la capitale tablaient sur le fait de « décaler son départ vers Shenzhen ». Histoire de « faire » un nouveau passeport dans les « temps ». Mais au final, ils ont réussi – non sans galérer – « à en obtenir un en urgence ».
Mbappé pourra jouer !
Résultat des courses, Mbappé a pu s’envoler avec ses partenaires en direction de la Chine. L’international français pourra donc affronter, sans problèmes, les équipes de l’Inter Milan et de Sydney. Cette tournée en Asie s’achèvera par le Trophée des champions qui opposera le PSG à Rennes.
Ensuite, Kylian Mbappé et consorts défieront Nîmes dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1. Forcément, « KM7 » sans oublier les autres joueurs de l’équipe auront à cœur de bien débuter cette saison 2019/2020. Histoire de justifier d’entrée de jeu leur statut de grand favori en L1.