L’attaquant français du PSG, Kylian Mbappé, suivra de près la deuxième demi-finale de la Ligue des Champions qui opposera l’OL au Bayern.
Qualifiés pour la finale de la C1, les Parisiens connaîtront leur adversaire ce mercredi soir. D’après RMC, Mbappé a déclaré avoir « une préférence pour Lyon ». Pour le champion du monde tricolore, c’est logique étant donné que « c’est un club français ». Une fois encore, Kylian Mbappé a mis en avant la Ligue 1. « Si nous, on ne valorise pas notre championnat, qui va le valoriser ? »
Forcément, « KM7 » pense que « ce sera un match très compliqué » pour l’Olympique Lyonnais. En quarts de finale, le Bayern Munich avait humilié le FC Barcelone sur le score fleuve de 8 buts à 2. Sur le papier, les Bavarois sont donc favoris face aux Gones. Mais de leur côté, ces derniers ont éliminé la Juventus Turin puis Manchester City ! Ils vendront sûrement chèrement leur peau.
Mbappé persiste et signe
Pour le natif de Bondy, « si c’est le Bayern, c’est le Bayern ». Toutefois, il a insisté sur le fait que « si c’est Lyon », « cela aura une saveur particulière ». Rappelons que le PSG et l’OL se sont déjà affrontés en Coupe de la Ligue il y a quelques semaines. Il avait fallu une séance des penaltys pour désigner le vainqueur. Le Paris Saint-Germain avait gagné sur le score de 6 tirs au but à 5 (0-0 à l’issue des prolongations).
Images de IconSport