Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a toujours l’intention de recruter Kylian Mbappé (PSG).
Samedi (hier), le Real Madrid n’a pas réussi à trouver l’ouverture contre Villarreal (0-0). Après le match, Pérez a eu une frayeur. Alors que son chauffeur conduisait la voiture qui l’éloignait du Stade Santiago Bernabeu, cette dernière est entrée en collision avec un autre véhicule. Plus de peur que de mal… La voiture du président de la Casa Blanca s’est arrêtée près d’un feu rouge. Cette scène, filmée par les caméras de Gol, aurait pu s’arrêter à ce stade. Mais c’était sans compter sur des supporters du Real Madrid !
Voyant que Florentino Pérez était immobilisé, ils se sont précipités en direction de sa voiture. Histoire de faire une photo avec lui et, au passage, discuter d’un sujet ou d’un autre. Un fan lui a demandé carrément : « Hé prési, faites signer Mbappé ! ». Plutôt que de tourner autour du pot, Pérez a répondu aussitôt : « L’année prochaine » ! On l’a compris, le patron du Real Madrid n’a pas abdiqué à propos de Kylian Mbappé. Lors du mercato estival, les Merengue voulaient déloger l’attaquant du PSG.
Mbappé pourrait bien atterrir au Real
Mais les dirigeants parisiens avaient refusé de le céder malgré une belle offre de 180 millions d’euros en provenance de Santiago Bernabeu. Aujourd’hui, Florentino Pérez ambitionne de recruter Mbappé à l’issue de son contrat qui expirera le 30 juin 2022. Dès le 1er janvier, il passera sûrement à l’attaque afin de lui proposer un engagement longue durée et très lucratif en vue de la saison suivante. A défaut d’avoir prolongé son engagement au PSG d’ici là, Kylian Mbappé pourrait bien filer librement au Real et retrouver son pote Karim Benzema.
Images de IconSport