Eric Abidal est pressé de voir à l’œuvre le trio Mbappé – Messi – Neymar. Cela devrait être le cas lors de Bruges – PSG ce mercredi soir.
Interrogé par Le Parisien, l’ancien défenseur du Barça ou encore de l’OL a déclaré tout d’abord qu’il « faut leur souhaiter bien du courage aux défenseurs ». Il est clair que Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar forment une ligne offensive exceptionnelle. Sur le papier, ce sera très dur de les arrêter cette saison. Pour Abidal, « s’ils sont dans un bon jour, ça peut faire très mal très vite ».
Le consultant croit que le travail de Mauricio Pochettino, du staff et des trois stars est simplement d’essayer « de trouver la complémentarité » sur le terrain. Eric Abidal considère qu’il faut « voir comment ils peuvent s’associer ». Histoire « de s’adapter aux mouvements de chacun » et de ne « pas tous être dans la même zone » ce qui plomberait le PSG.
Messi, Neymar et Mbappé ne sont pas des débutants
Ensuite, ce dernier a rappelé que l’Argentin, le Brésilien et le Français « connaissent le ballon » et « le haut niveau ». Du coup, il n’est pas tellement inquiet au sujet de cette association qui peut être explosive. De leur côté, les supporters du PSG se lèchent les babines à l’idée de voir Mbappé, Neymar et Messi malmener les défenses adverses !
Images de IconSport