Selon plusieurs médias espagnols, l’attaquant Kylian Mbappé aurait envie de tourner le dos au PSG à ce stade du mercato estival.
A en croire le quotidien Marca, l’international français aurait refusé de signer un nouveau contrat très lucratif. Ce dernier lui permettrait de bénéficier d’un engagement très longue durée, de 6 ans, et d’un salaire colossal de 36 millions brut par an. Mais Mbappé ne serait pas emballé par le fait de rempiler au PSG. Durant l’émission El Chiringuito, un journaliste a enfoncé le clou à propos du champion du monde 2018.
Il a révélé que le natif de Bondy voudrait discuter rapidement avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Objectif : lui faire savoir rapidement son choix définitif et réclamer, au passage, un bon de sortie estival. Si c’était le cas, alors Al-Khelaïfi serait clairement dans l’embarras. En effet, le contrat actuel de Kylian Mbappé expirera le 30 juin 2022.
Al-Khelaïfi doit trancher pour Mbappé
A défaut de le laisser partir cet été, contre une grosse indemnité de transfert, le Qatarien prendrait le risque de le voir faire ses valises librement à l’issue de son bail. Notez que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est à l’affût sur ce dossier. De l’autre côté des Pyrénées, il semble qu’une offre de 150 millions d’euros soit en préparation à Santiago Bernabeu pour Mbappé…
Images de IconSport