L’émir Al-Thani intervient à propos de Kylian Mbappé. Le Qatarien est plutôt partant afin que l’attaquant quitte le PSG et signe au Real Madrid.
Le feuilleton Mbappé continue. Selon le site du quotidien As, l’émir du Qatar – Tamim ben Hamad Al Thani – a ordonné carrément « à Al-Khelaïfi d’ouvrir des négociations » avec le Real Madrid. Histoire d’essayer de boucler « le transfert » de Mbappé avant la fin de ce mercato estival ! Le média espagnol table sur le fait que cette « opération » pourrait « être clôturée ce week-end ».
La dernière offre de la Casa Blanca, pour Kylian Mbappé, est de « 170 millions » d’euros. Ajoutez à cela « 10 millions » de bonus. Les Merengue ne voudraient pas dépasser « cette limite » au niveau des enchères. As précise qu’ils auraient très bon espoir de faire mouche. Les Madrilènes prépareraient « déjà l’arrivée de la star française ».
Mbappé « honoré » par le Real ?
A Madrid, Mbappé aimerait obtenir « un numéro historique ». Autrement dit, celui que portait « sa grande idole Zidane » à Santiago Bernabeu. A défaut de pouvoir obtenir le numéro 5, le natif de Bondy pourrait miser sur le 19 ou encore le 23. Par ailleurs, notez que « KM7 » a déjà une maison sur place ce qui pourrait faciliter grandement son intégration au Real.
Pour en revenir à Al-Thani, rappelons que le duo Al-Khelaïfi – Leonardo n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds par les Madrilènes. Le Brésilien a même taclé les Merengue (En savoir plus) ! Mais au final, une belle offre du Real pourrait inciter les deux hommes à vendre Mbappé. L’intervention de l’émir du Qatar est clairement décisive…
Images de IconSport