Les dirigeants du PSG ont publié un communiqué médical afin de faire le point sur les blessures de Mbappé ou encore Cavani.
Samedi (demain), l’équipe du Paris Saint-Germain défiera Strasbourg. Ce sera dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. A priori, l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel, ne pourra pas aligner Edinson Cavani. Le communiqué nous apprend que le goleador uruguayen a effectué « une reprise progressive de l’entraînement cette semaine ».
Pour le moment, « El Matador » ne semble plus avoir de problème majeur au niveau de sa hanche. Néanmoins, Tuchel et son staff pourraient préserver le footballeur sud-américain pour un événement plus important. Le 18 septembre, le PSG défiera le Real Madrid en Ligue des champions (1ère journée).
Mbappé forfait face au Real
Il serait sans doute judicieux de laisser quelques jours de préparation en plus à Cavani. Histoire qu’il monte encore un peu en puissance pour ce rendez-vous en C1. Quid de Kylian Mbappé maintenant ? Touché à la cuisse, l’attaquant français poursuit sa convalescence.
Le communiqué annonce qu’il y a une « bonne évolution » en ce qui concerne cette dernière. Logiquement, Mbappé doit effectuer un « retour à l’entraînement progressif la semaine prochaine ». Notez, pour conclure, que le duo Thilo Kehrer – Julian Draxler a reçu des « soins » à l’infirmerie.
Images de IconSport