Site icon FootLégende

Bayern – PSG : Mbappé craignait un « monstre », à lui de jouer !

Kylian Mbappé

Crédit photo : Images de IconSport

Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, l’attaquant Kylian Mbappé a évoqué le choc Bayern – PSG en quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Tout d’abord, l’international français a répondu à une question liée à l’absence de Robert Lewandowski. Blessé au genou, le buteur polonais ne pourra pas tenir sa place contre les Parisiens à l’Allianz Arena. « On ne va pas faire la fine bouche : Robert Lewandowski est un grand joueur, et son absence est une ‘bonne’ nouvelle pour nous, même si je n’aime pas trop me réjouir des blessures des autres », a nuancé le champion du monde 2018.

Malgré cette absence de marque, Mbappé se méfie quand même énormément de l’escouade bavaroise. A ses yeux, « en Ligue des Champions, il n’y a que des grandes équipes et le Bayern fait partie des favoris ». La saison passée, le PSG s’était incliné en finale de la C1 contre le club munichois (0-1). « On va aller là-bas et on n’a pas à rougir : on va jouer avec nos qualités et on va voir où ça va nous mener (…) On veut vraiment réussir à gagner les trophées nationaux avant tout, et ensuite la C1, mais ça, c’est autre chose encore ».

Mbappé ne craint pas d’avoir la pression

Sur le plan individuel, Kylian Mbappé sait qu’il est « toujours attendu » que ce soit en Ligue 1 ou encore en Ligue des Champions. Cela ne le « gêne pas ». Le natif de Bondy a assuré ne s’être « jamais caché ». A ses yeux, ce Bayern – PSG sera à coup sûr « un grand match » et il a « toujours voulu » disputer ce genre de duels. Rendez-vous le 7 avril…

Images de IconSport

Quitter la version mobile