Site icon FootLégende

Mercato / PSG : Al-Khelaïfi en a assez pour Mbappé, résultat…

Kylian Mbappé

Crédit photo : Images de IconSport

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, estime qu’il est grand temps de passer la cinquième à propos de Kylian Mbappé.

A ce stade, l’attaquant n’a toujours pas prolongé son contrat au Parc des Princes. A plusieurs reprises, Al-Khelaïfi avait dit et répété qu’il était très optimiste à propos du futur de Mbappé. Pour le Qatarien, Mbappé finirait par accepter de rempiler au PSG. Problème : l’international français n’a toujours pas pris de décision à propos de son avenir. En tout cas, il n’a rien dévoilé à ce sujet… Suite à l’élimination de l’équipe de France par la Suisse (3-3, 4 t.a.b à 5), Kylian Mbappé va partir en vacances. Du coup, on ne sait pas vraiment à quel moment il annoncera son choix.

A en croire L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de taper du poing sur la table. Du coup, il a mis de côté le directeur sportif Leonardo pour les négociations qui concernent la prolongation de contrat de Mbappé. A ce stade, cette dernière est jugée comme étant « compliquée ». Le président du PSG estime que ce dossier est urgent et qu’il doit intervenir pour le boucler le plus vite possible. Afin d’inciter Kylian Mbappé à prolonger son engagement, Al-Khelaïfi veut mettre en avant la campagne de recrutement parisienne.

↓ SORARE : Trading joueurs, prix à gagner, cartes rares à collectionner… ↓

Des noms séduisants pour convaincre Mbappé

L’homme d’affaires a déjà enregistré la venue de Georginio Wijnaldum (fin de contrat à Liverpool). Celle de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) est dans les tuyaux. Elle pourrait être officialisée après l’Euro étant donné que le gardien est toujours en lice avec l’Italie (quart de finale à disputer contre la Belgique). En plus de ces deux éléments, Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs lorgnent aussi Achraf Hakimi (Inter Milan) ou encore Sergio Ramos (fin de contrat Real Madrid). Reste à savoir si de telles recrues emballeraient ou non Mbappé qui se pose des questions à propos de son avenir.

Images de IconSport

Quitter la version mobile