Site icon FootLégende

Lyon : Marcelo défie les dirigeants, ça sent très mauvais !

Marcelo

Crédit photo : Images de IconSport

Le défenseur central Marcelo n’a pas l’intention de se laisser faire suite à sa mise à l’écart à l’OL après la 2e journée de Ligue 1.

Le week-end dernier, les Gones ont été torpillés à Angers. Score final : 0 buts à 3. Lors de ce match, Marcelo a rendu une copie catastrophique. Fébrile au niveau du positionnement et de ses relances, le Brésilien a même inscrit un but contre son camp. Dès la fin de ce match Angers – Lyon, il y avait clairement quelque chose qui clochait au sujet de Marcelo.

L’entraîneur Peter Bosz avait tenu à discuter avec le directeur sportif Juninho et ses supérieurs. Histoire de déplorer l’attitude du footballeur âgé de 34 ans qui aurait franchi la ligne rouge en ayant une attitude désinvolte. Par le biais d’un communiqué, les Lyonnais ont annoncé sa mise à l’écart du groupe professionnel.

La réserve en attendant la… porte ?

Marcelo doit désormais prendre part « aux séances d’entraînements du groupe PRO 2 composé par ailleurs de nombreux autres joueurs sous contrat professionnel et dirigé par Gueida Fofana et Jérémie Bréchet, sous la supervision permanente de Peter Bosz et de son staff ».

Afin de justifier ce choix sportif, les Gones ont mis en avant son « comportement inapproprié dans les vestiaires, à l’issue du match disputé à Angers ». Retenez aussi que cette décision musclée a été « prise unanimement par l’ensemble de la direction sportive de l’Olympique Lyonnais ».

Marcelo ne se laisse pas faire !

Informé de cette dernière « hier après-midi », par l’intermédiaire de « Juninho et Peter Bosz », Marcelo n’a pas tardé à réagir alors que se profile sans doute son licenciement. Par le biais de son compte Instagram, le défenseur Instagram a livré sa version des faits. « Malheureusement, aujourd’hui j’ai vu sur internet que le club avait dit que je partais pour une raison en particulier. Ce n’est pas vrai ! », a-t-il assuré.

L’ancien pensionnaire de Besiktas a ajouté qu’il s’exprimerait rapidement afin de dire ce « qu’il se passe vraiment », en ce qui le concerne, au Parc OL. Déjà plombé par un début de saison difficile (1 point sur 6), l’Olympique Lyonnais fait face à cette affaire Marcelo qui met le feu aux poudres sur la scène médiatique…

Images de IconSport

Quitter la version mobile