Le gardien de but Steve Mandanda est pressé de disputer le Clasico PSG – OM dimanche soir.
Lors d’un point presse, l’international français a déclaré que « dans l’esprit des joueurs et des supporters » ce duel « reste l’un des matches importants de ce championnat ». Même si cela s’annonce « compliqué » pour l’équipe de Marseille, qui ne boxe pas dans la même catégorie que celle de Paris, Mandanda est confiant avant ce duel.
Pour le dernier rempart, il faudra aller au Parc des Princes « avec énormément d’envie et d’ambition ». Histoire d’essayer de ramener un voire même trois points au Stade Vélodrome. Cas échéant, ce serait une très bonne opération pour l’OM qui ferait vibrer, au passage, ses fans.
Mandanda y croit à fond !
« Paris est au-dessus aujourd’hui mais ils ont perdu des matchs. Tout est jouable. Pour un joueur marseillais, battre Paris est quelque chose de fort », a souligné Steve Mandanda. Malgré tout cela, le portier a admis aisément qu’il y a tout de même « moins de rivalité » entre les deux clubs.
Au niveau « personnel », le champion du monde 2018 est « content » de ce qu’il peut « faire depuis le début de la saison ». Son objectif est clair : « continuer à être performant » afin d’encaisser le moins de buts possibles. Lors de cet exercice, Mandanda est clairement un maillon fort de l’OM.
Images de IconSport