Site icon FootLégende

Lyon cartonne Angers, ce qu’en a pensé Sylvinho

Memphis Depay

Crédit photo : DR

Lyon a réussi ses débuts à domicile sous l’ère Sylvinho, avec une brillante victoire (6-0) face à Angers lors de la 2e journée de Ligue 1.

Après avoir déjà balayé Monaco à Louis II (0-3) le week-end dernier, l’Olympique Lyonnais a cartonné Angers (6-0) à domicile vendredi soir en ouverture de la 2e journée de Ligue 1, prenant de fait la tête du classement en attendant les autres résultats. Un match probant de la part des Rhodaniens qui ont profité de doublés de Moussa Dembélé et Memphis Depay et de buts d’Houssem Aouar et Jean Lucas pour offrir à leurs supporters une magnifique soirée.

Sylvinho heureux mais prudent

Forcément, l’entraîneur Sylvinho était heureux et satisfait au coup de sifflet final. « Le résultat est très bon, face à une équipe qui avait battu Bordeaux. Mais je suis content encore plus de mes joueurs que du résultat. C’est surtout un match qui nous donne la sensation que l’équipe est en cours de construction. La mentalité, l’état d’esprit étaient bons. Il y avait l’idée d’emporter les supporters avec nous », a réagi le Brésilien devant la presse, avant de rappeler que le plus dur est devant.
.
« On a fait un grand match aujourd’hui, mais on est en construction, j’insiste là-dessus, il nous faut encore quelques journées pour voir poindre plus de certitudes. Ça n’est jamais une chose facile de changer l’état d’esprit des joueurs », a-t-il temporisé. « C’est assez étonnant, autant de changement en peu de temps, mais la route est longue. Oui, c’est vrai, en peu de temps de travail, on a déjà eu des réponses. Mon état d’esprit a été compris, mais vraiment, il y a une marge de progression et la route est longue », a-t-il insisté. Prochain rendez-vous pour l’OL, le mardi 27 à Montpellier.

Quitter la version mobile