Site icon FootLégende

Mercato / Real : un transfert surprise en attendant Alisson

Santiago Bernabeu

Crédit photo : Rafael Ramirez Lee / Shutterstock.com (17)

Les dirigeants du Real Madrid ont la fièvre acheteuse en ce qui concerne les gardiens. Le jeune Andriy Lunin va débarquer sûrement à Bernabeu… et Alisson reste une cible prioritaire.

A en croire le site du journal Marca, les Merengue ont fait un pas décisif au sujet d’Andriy Lunin. La cellule de recrutement de la Casa Blanca a recommandé chaudement aux décideurs du club de faire le forcing pour valider le transfert du portier de Zorya Luhansk. Âgé de 19 ans, le dernier rempart ukrainien était dans le collimateur de Liverpool, de l’AS Rome ou encore de la Real Sociedad.

Apparemment, Lunin est depuis « longtemps sur le radar » de l’écurie madrilène. Au cours « des dernières heures », le Real Madrid a « accéléré » subitement sur ce dossier. Histoire de ne pas prendre le risque de se faire damer le pion. Au final, les pensionnaires du Stade Santiago Bernabeu ont mis en avant une offre initiale de « 8,5 millions d’euros plus 4 millions de bonus ».

Lunin et bientôt Alisson ?

Les Merengue considèrent que sa venue « s’inscrit dans la recherche de jeunes talents » capables d’exploser, au très haut niveau, durant les années à venir. En parallèle du dossier Andriy Lunin, les Madrilènes ont continué de s’activer, en coulisses, à propos d’Alisson Becker.

Mais pour l’instant, il n’y a « toujours pas d’accord » entre le Real et l’AS Rome au sujet du « montant final » pour un transfert retentissant. Rappelons qu’Alisson est le gardien titulaire des Giallorossi mais aussi de l’équipe nationale du Brésil. Pour l’heure, « les deux parties maintiennent leurs positions » au sujet de celui qui dispute actuellement la Coupe du monde (Russie) avec la Seleção.

Quitter la version mobile