Site icon FootLégende

Los Angeles : monstrueux pour sa 1ère, Ibrahimovic est déjà un héros !

Zlatan Ibrahimovic

Crédit photo : DR

Entré en seconde période, Zlatan Ibrahimovic a offert la victoire au Galaxy lors du derby de Los Angeles, avec un doublé incroyable.

« Je me sens bien, je suis en pleine forme. Je suis comme Benjamin Button, je suis né vieux et je vais mourir jeune. Ne vous inquiétez pas pour mon âge. Je suis arrivé en Angleterre en fauteuil roulant et je l’ai conquise en trois mois », avait-il lancé vendredi lors de sa première conférence de presse depuis son transfert au Los Angeles Galaxy. Vingt minutes… C’est le temps qu’il lui aura fallu pour conquérir la Californie et la Major League Soccer.

Ibrahimovic signe son entrée avec un doublé monumental

Un premier entraînement avec ses coéquipiers il y a deux jours… Une entrée en cours de derby samedi soir, pour un doublé monumental à la sortie ! C’est signé Ibra ! L’incroyable Ibra. Face au voisin du Los Angeles FC, le Suédois a d’abord regardé le match depuis le banc. Menée 3-0 à la mi-temps, son équipe se réveillait en seconde période et remontait deux buts avant que le génie de Galaxy n’entre en action.

Deux minutes à peine après son apparition sur la pelouse, sa première occasion a été la bonne. Une reprise de plus de trente mètres en première intention venait lober le gardien adverse ! Exceptionnel. A 3-3, l’ancien Parisien et Mancunien était déjà un héros. Mais cela ne lui a pas suffi. Zlatan Ibrahimovic est ensuite allé arracher la victoire de la tête à la 90e minute sur un centre d’Ashley Cole (4-3). Tout simplement phénoménal. Un scénario dont beaucoup n’auraient pas osé rêver. Zlatan l’a fait.

La reprise exceptionnelle d’Ibrahimovic

Ibrahimovic offre la victoire au Galaxy à la 90e

Quitter la version mobile