Sadio Mané n’a pas apprécié d’être remplaçant lors du derby à Manchester United. L’attaquant de Liverpool l’a bien fait savoir à Jürgen Klopp.
En grand danger dans la course à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Liverpool avait un déplacement très difficile à Old Trafford jeudi soir, en match en retard de la 34e journée de Premier League. Mais les Reds ont parfaitement abordé ce derby, en dominant Manchester United (2-4) malgré l’ouverture du score de Bruno Fernandes (10e). Un but de Diogo Jota (34e), un doublé de Roberto Firmino (45e, 47e) et un but de Mohamed Salah (90e) ont permis aux Reds d’empocher une belle victoire.
Mané refuse de serrer la main à Klopp
Désormais 5e, Liverpool est ainsi revenu à quatre longueurs de Chelsea mais avec un match en moins. Tous les espoirs sont donc encore permis. Malgré cette soirée très positive, un joueur boudait dans son coin, ruminant le choix commis par son entraîneur : Sadio Mané. Laissé sur le banc au coup d’envoi, l’attaquant sénégalais est entré en jeu à la 74e minute. Frustré que Diogo Jota lui ait été préféré, il a refusé de serrer la main de Jürgen Klopp après la rencontre !
« There is no problem there… » ?
Jurgen Klopp explains why Sadio Mane refused to shake his hand at FT at Old Trafford pic.twitter.com/2v5ZTa9J1z
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) May 13, 2021
Le coach des Reds a préféré ne pas polémiquer au micro de Sky Sports quand il a été interrogé sur cette scène. Mais nul doute que les deux hommes auront eu ensuite une explication les yeux dans les yeux dans le vestiaire. « Il n’y a pas de problème. J’ai pris la décision tard hier à l’entraînement de faire jouer Diogo. Les joueurs sont habitués à ça. En général j’explique les choses mais je n’avais pas le temps, tout va bien », a tenté de désamorcé Klopp. Prochain rendez-vous, dimanche à West Bromwich. Mané sera-t-il sur la pelouse ?
Images de IconSport