Site icon FootLégende

Mercato / Bayern : Lewandowski n’en peut plus, ça se sent !

Robert Lewandowski

Crédit photo : Tomasz Bidermann / Shutterstock.com (18)

Robert Lewandowski veut être fixé rapidement lors de ce mercato estival. L’attaquant va-t-il quitter le Bayern Munich ?

Normalement, le buteur polonais doit reprendre le chemin de l’entraînement le 25 juillet prochain. Robert Lewandowski profite actuellement de ses vacances après avoir disputé la Coupe du monde avec l’équipe nationale de Pologne. D’après Bild, l’ancien artilleur du Borussia Dortmund ne se sent pas à l’aise actuellement.

Lassé d’être critiqué, que ce soit pour ses performances sur le terrain ou son comportement en dehors (sorties liées au recrutement notamment), Robert Lewandowski a le sentiment d’être « le symbole de l’échec » du club bavarois en Ligue des champions la saison passée. Par ailleurs, « Lewa » a aussi l’impression que les dirigeants du Bayern Munich « ne l’ont pas protégé publiquement » lorsque le besoin se faisait sentir.

Lewandowski veut être rassuré

Il aurait aimé que les décideurs influents du club interviennent pour contrer les consultants qui sont souvent d’anciens joueurs. Toujours selon Bild, Robert Lewandowski ressent le besoin pressant de discuter avec les dirigeants. Objectif : « savoir » pour de bon s’il est vraiment « soutenu par le club » dans l’optique de la saison à venir.

A défaut d’obtenir entière satisfaction au cours de cette réunion importante, le Polonais pourrait réclamer un bon de sortie. Tenté par un transfert au Real Madrid il y a déjà longtemps, le footballeur expérimenté âgé de 29 ans ne semble pas (plus ?) être une priorité en matière de recrutement aux yeux de Florentino Pérez.

Quitter la version mobile