Site icon FootLégende

Mercato / Leicester : « le gros bébé » Mahrez…

Riyad Mahrez

Crédit photo : mooinblack / Shutterstock.com (10)

Le meneur de jeu Riyad Mahrez a décidé de sécher l’entraînement depuis dimanche dernier. Et ne souhaiterait plus rejouer avec Leicester.

Riyad Mahrez boude. Désireux de quitter Leicester pour rejoindre Manchester City le mois dernier, l’international algérien a été retenu contre son gré par ses dirigeants. Très agacé par cette situation, il a refusé de remettre les pieds à l’entraînement ces quatre derniers jours. Un comportement qui irrite évidemment son employeur qui pourrait lui infliger une amende de 228 000 euros selon le Daily Mirror. Qui irrite également certains observateurs.

Sutton déplore l’attitude de Mahrez

Comme par exemple l’ancien attaquant anglais Chris Sutton. « Si j’étais l’un des coéquipiers de Mahrez, je serais vraiment mécontent de son comportement. Il se comporte comme un gros bébé, n’est-ce pas ? C’est Leicester qui l’a révélé. Je comprends qu’il soit déçu de ne pas rejoindre un plus grand club, mais il doit aller au bout de son contrat. Il doit s’y faire. En se comportant comme il le fait, il laisse tomber son entraîneur et ses coéquipiers », a-t-il jugé au micro de la BBC.

Selon les journaux anglais The Telegraph et The Daily Mirror, l’ancien Havrais n’aurait pas l’intention de stopper sa grève et ne souhaiterait pas rejouer sous le maillot des Foxes, avec qui il avait remporté le titre de champion d’Angleterre il y a un an et demi. Une situation qui risque de pourrir la vie du club. Et prive Claude Puel de l’un de ses meilleurs éléments. Leicester est actuellement 8e de Premier League.

Quitter la version mobile