Sauf coup de théâtre improbable, Victor Valdés ne partira pas en Turquie lors de ce mercato estival. En effet, le jeu trouble de certaines personnes liées, de près ou de loin, avec le club d’Antalyaspor, a fait psschit. Interrogé dans les colonnes du journal As, l’agent Gines Carvajal a indiqué que le gardien de Manchester United n’a pas du tout l’intention d’enfiler le maillot de cette écurie à l’occasion de ce marché des transferts estival.
C’est logique même si Victor Valdés aurait pu y retrouver son ancien coéquipier barcelonais, autrement dit le buteur camerounais Samuel Eto’o qui s’est engagé en faveur d’Antalyaspor jusqu’en juin 2018. Gines Carvajal a révélé qu’il n’a « pas parlé » avec le président d’Antalyaspor et qu’en prime, le portier espagnol n’a vraiment « aucun intérêt » à aller s’exprimer là-bas à ce stade de sa carrière. Rappelons que Victor Valdés est dans l’ombre de David De Gea à Manchester United. Un départ de son compatriote espagnol au Real Madrid ne faciliterait pas forcément sa mission à Old Trafford afin de gagner ses galons de titulaire.
Van Gaal n’a pas changé la hiérarchie
Le manager Louis van Gaal ne serait pas disposé à lui accorder un rôle de numéro 1 au sein de son onze titulaire la saison prochaine. Du coup, un autre gardien réputé devrait s’installer à MU. Depuis déjà plusieurs semaines, le nom de Hugo Lloris circule dans les couloirs du club mancunien. Mais le Français n’est pas le genre de joueur qui est capable de mettre le feu aux poudres afin de changer d’air. Le portier de Tottenham attend simplement que Manchester United arrive à s’entendre avec Tottenham avant de filer chez les Red Devils. Pour l’heure, ce n’est pas le cas. A l’image de Victor Valdés, Hugo Lloris attend simplement que la situation se décante. Les deux hommes sont vraiment dans un brouillard épais en vue de la saison prochaine.