Site icon FootLégende

L’agent Raiola a défendu Pogba… et ridiculisé Batshuayi

Paul Pogba

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (5)

Lorsqu’on touche à un de ses clients, l’agent Mino Raiola n’hésite pas à monter en première ligne pour pousser une gueulante d’enfer. Cette fois, le conseiller a décidé de protéger un certain Paul Pogba.

Il y a quelques jours, le consultant anglais Gary Lineker n’avait pas hésité à tacler sévèrement Paul Pogba. Pour lui, le milieu de la Juventus Turin et de l’équipe de France était tout simplement un joueur « très surfait » qui ne valait certainement pas 100 voire même 120 millions d’euros. A en croire le site du journal As, Mino Raiola a montré les crocs plutôt que de se moquer de cette histoire sans intérêt. « Le fait que quelqu’un soit payé pour parler ne signifie pas qu’il comprend le football. Comment peut-on dire que Pogba est surfait lorsqu’on ne connaît pas sa valeur ? », a lâché l’agent expérimenté sur la chaîne Rai Sport.

Pour appuyer ses dires, Mino Raiola n’a pas hésité une seule seconde à se référer au transfert de Michy Batshuayi vers Stamford Bridge. « Un joueur qui est une doublure au sein de l’équipe nationale de Belgique et qui évolue à Marseille a été transféré à Chelsea pour 40 millions d’euros. Lineker ne comprend rien. » Comprenez que Mino Raiola estime que Paul Pogba est un footballeur de classe mondiale qui a déjà fait ses preuves à l’échelon européen alors que Michy Batshuayi a encore tout à prouver notamment à l’étranger et en Ligue des champions.

Raiola a ciblé une erreur signé Lineker

Enfin, celui qui gère aussi les intérêts de Zlatan Ibrahimovic (ex-PSG) n’a pas hésité à en remettre une couche sur son nouvel « ennemi » Gary Lineker. « Il affirmait que Ranieri avait tort d’aller à Leicester… » On connaît la suite. Les Foxes avaient remporté avec brio le titre en Premier League la saison passée et le manager italien était devenu une idole, voire même plus, au King Power Stadium. Rappelons que Gary Lineker ne croyait pas vraiment que les joueurs de Leicester iraient jusqu’au bout de leur rêve. Il avait même promis de présenter son émission sur la BBC en… slip. Aujourd’hui, Mino Raiola et d’autres l’attendent au tournant !

Quitter la version mobile