L’ailier Angel Di Maria a la conviction profonde que son coéquipier Kylian Mbappé va rester au PSG lors de ce mercato estival.
Lors d’un entretien accordé à ESPN, l’international argentin a fait part de sa joie de pouvoir évoluer, au Paris Saint-Germain, avec son compatriote Lionel Messi. En prime, Di Maria a été interrogé à propos du cas Kylian Mbappé. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a clairement mis la pression à l’attaquant français suite à l’arrivée de Messi au Parc des Princes et des autres recrues estivales.
Le Qatarien considère que Mbappé ne peut plus avancer l’argument de « compétitivité » à propos du doute au sujet de son futur. Al-Khelaïfi attend clairement que le champion du monde 2018 fasse un choix clair : prolonger ou partir (cet été ou librement le 1er juillet 2022). Pour sa part Angel Di Maria pense franchement que « Mbappé va rester ».
Mbappé est dans une équipe de rêve
« El Angelito » considère qu’avec « l’équipe que le PSG a désormais », l’ancien joueur de Monaco n’a aucune raison de vouloir mettre les voiles. Di Maria estime qu’à l’heure actuelle, Kylian Mbappé « ne trouvera pas une meilleure équipe que celle-ci » sur la planète football. En attendant le verdict, rappelons que le natif de Bondy a accueilli à bras ouverts Lionel Messi au PSG.
La perspective de pouvoir former un trio fantastique avec lui et Neymar doit faire partie de sa réflexion pour le futur. Au Real Madrid, le président Florentino Pérez est à l’affût sur ce dossier. Le dirigeant aimerait bien recruter un Galactique avant la clôture du mercato. Mbappé est clairement sa priorité en matière de recrutement. A un degré moindre, Erling Haaland (Dortmund) est aussi dans le viseur madrilène.
Images de IconSport