Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne risque pas de s’ennuyer avec Wanda Nara qui est la femme de Mauro Icardi (PSG).
Pour s’en convaincre, il suffit de voir sa dernière sortie médiatique sur Telefe. Au cours d’un entretien, la compagne de l’attaquant argentin n’a pas caché que le PSG ne l’emballait pas. Pour Wanda Nara, c’était même « la pire option » pour elle en termes de choix de club.
Elle a donc « attendu le dernier jour » pour donner le feu vert à Icardi. Puis l’épouse de ce dernier a jouté que Mauro a « fait une petite valise » et l’a « laissé avec tout le reste ». Wanda Nara a raconté ensuite que « les garçons vont à l’école en Italie en ce moment ».
Icardi a réussi à la convaincre
Du coup, elle et Icardi vont « vivre entre Paris et Milan ». A ses yeux, ce ne sera pas évident à gérer. Néanmoins, la femme d’affaires a indiqué qu’elle avait « pensé à lui » sur le plan sportif. Elle désirait qu’il change d’air étant donné qu’il était devenu indésirable, ou presque, à l’Inter Milan.
Même si cela aurait été « plus confortable » de rester en Italie, où « beaucoup d’équipes importantes » avaient des vues sur lui, Wanda Nara ne cherchait « pas un intérêt commercial » durant le mercato estival. C’est pour cela qu’elle a accepté que Mauro Icardi file au PSG et ce « par amour » pour lui.
Images de IconSport