Une information relayée par Aftonbladet fait trembler tous les fans de Zlatan Ibrahimovic… mais aussi les décideurs du Milan AC.
A 39 ans, Ibrahimovic reste encore et toujours un footballeur de très haut niveau. Pour s’en convaincre, il suffit de jeter un coup d’œil sur les statistiques du buteur qui officie au Milan AC. Cette saison, Zlatan Ibrahimovic a disputé 25 matches, inscrit 17 buts et effectué 3 passes décisives toutes compétitions confondues. L’international suédois est la figure de proue, sur le plan offensif, du club italien.
Forcément, les gestionnaires du Milan AC espèrent que l’ancien joueur de Manchester United ou encore du PSG va accepter de rempiler. La question est de savoir si Ibrahimovic pourra, ou non, encore jouer au football prochainement… A en croire le média Aftonbladet, le natif de Malmö est dans le collimateur de la FIFA et l’UEFA. L’instance qui régit le foot international enquête sur Zlatan Ibrahimovic à propos d’une acquisition.
Ca va vous intéresser : (re) découvrez les meilleurs punchlines de Zlatan Ibrahimovic !
Ibrahimovic contraint d’arrêter ?
En clair, « Ibra » aurait investi de l’argent, par le biais de sa société Unknown AB, dans un site de paris sportifs. Aftonbladet précise que le Scandinave détiendrait 10% des actions de Gameday Groupe DLC. Or, ceci est totalement interdit par la FIFA et l’UEFA en ce qui concerne un joueur professionnel. S’il était reconnu coupable dans cette affaire, alors Ibrahimovic pourrait écoper d’une suspension de… trois ans avec en prime une amende conséquente. Dans ce cas, la superstar serait poussée vers la retraite sportive…
Images de IconSport