Ander Herrera a tranché au sujet de son avenir. Le milieu quittera Manchester United à l’issue de son contrat qui expirera le 30 juin.
Depuis le 1er janvier dernier, bon nombre de supporters de MU craignaient une chose : que Herrera quitte le navire librement cette année. Aujourd’hui, c’est confirmé : le milieu de terrain espagnol ne portera plus le maillot de Manchester United à compter de la saison prochaine.
A défaut de trouver un arrangement sur le plan salarial avec le board des Red Devils, Ander Herrera a choisi de prendre le large. Après cinq années de bons et loyaux services à Old Trafford, le footballeur qui a vu le jour à Bilbao a annoncé son départ par le biais d’une vidéo diffusée sur Twitter.
Herrera est vraiment très ému
« Il y a du rouge dans mon cœur. Je le savais depuis la première fois que j’ai joué ici », a-t-il confié. Herrera a ajouté que c’est un club où les supporters « respectent » et « se souviennent de tous les joueurs qui donnent tout » sur le terrain durant leur passage à Manchester. L’Espagnol a ajouté qu’il s’est senti « spécial » lorsqu’il a entendu les fans « chanter » son « nom » dans les tribunes d’Old Trafford.
« Je vais me souvenir de chacun des près de 200 matches que j’ai joué avec ce maillot. Jouer pour le plus grand club d’Angletere a été un véritable honneur ». Désormais, le PSG sait ce qu’il lui reste à faire pour damer le pion à l’Athletic Bilbao (le club de cœur de l’intéressé) qui piste aussi Herrera en vue de la saison à venir.
A goodbye message from @AnderHerrera. 🔴 #MUFC pic.twitter.com/z56bmBwXa9
— Manchester United (@ManUtd) May 11, 2019